Embarquement immédiat !

embarquement

 

Voici la jolie pochette-culotte que j’ai reçu de la miss des Bricoles dans le cadre de notre opération « embarquement immédiat ».

Avec une jolie carte automnale :

dscn9813

 

C’est rigolo car j’avais repéré ce genre de pochettes dans un musée près de chez moi il y a quelques années et fait quelques expérimentations, que je n’ai jamais osé montré ici, bien moins soignées que celle reçue  (au grand désespoir de ma prof de couture hihihi !!)

Ca ne pouvait pas mieux tomber !!

 

dscn1051l2

Enjoy !!!

Merci Merci Dame Bricole !

Cet article, publié dans accessoires, bla bla, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Embarquement immédiat !

  1. Emmanuelle dit :

    Trop mignon ce pochon… Il faut vraiment que je me décide à me mettre sérieusement à la couture et pas uniquement pour le coussin des animaux ou ceux du salon…

  2. Alors ça, c’est drôlement joli, original et culotté !-)

  3. Véro dit :

    Drôlement culottée cette trousse ! Et fermée avec un slip…euh, un zip ! ( Tu en remets une couche quand ?)

  4. poli dit :

    C’est trop sympa et vraiment original !!!

  5. Rachel dit :

    Ah ah ! Trop bien et super jolie !

  6. Nathy dit :

    L’esprit de la pochette colle parfaitement à la personnalité de la Miss COx que l’on connait ici : couleurs petillantes, humour et créativité. Un beau cadeau clin d’oeil!!

Laisser un commentaire

