Petits bonnets – ultime rattrapage

Rooooolalalaa, plus de deux mois sans publier, ça craint du boudin comme dirait l’autre…

Bon, pour un retour en douceur, j’ai tricoté quelques bonnets le WE dernier, coincé que j’étais avec une angine grippale (vive l’hiver !!!)

dsc_9376-2dsc_9377-2

bon dimanche, sous vos applaudissements !!!

 

Cet article, publié dans accessoires, bla bla, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Petits bonnets – ultime rattrapage

  1. poli dit :

    Je suis bien contente de te retrouver, je croyais que tu avais définitivement abandonné ton blog !
    Bravo pour les petits bonnets, ils sont tous plus beaux les uns que les autres !
    Bon dimanche !

  2. Huit d’un coup, ben dis donc tu as l’angine productive et imaginative ! Ils sont sympas comme tout tes petits derniers 😉 Bonne soirée

  3. anaey dit :

    Oui, oui, cela mérite des applaudissements . Jolie fournée de bonnets très colorés et pomponnés.
    Bonne semaine

  4. Rachel dit :

    Ben tu vois on est mercredi et tu as encore droit à des applaudissements, tu les entends ?
    Belle production, si j’étais mauvaise je dirais qu’en 2 mois tu as eu le temps hein, mais c’est pas mon genre 😉 Contente de te « revoir » en tout cas 🙂

  5. Nathy dit :

    Quel plaisir de retrouver tes pompons échevelés (et leur créatrice)!!! J’aime beaucoup les bi-colores à pois façon « grain de riz ».
    On se donne RV ici avnt deux mois? J’aime bien quand tu es présente;)

Laisser un commentaire

