Rattrapage de fin d’année…

Je prends de bonnes résolutions avant même la nouvelle année…

Je vais essayer de rattraper un peu de retard.

Durant tout l’été et l’automne, j’ai préparé dans le plus grand secret, avec une autre petite fée, tout un tas de choses pour le mariage d’une amie chère à mon cœur…

En tant que témoins, nous nous sommes affairées pour leur préparer une surprise haute en couleurs.

Je vais vous montrer ce qu’on a préparé, enfin presque tout 🙂

Pour commencer le bouquet de la mariée :

A suivre…

Cet article, publié dans accessoires, bla bla, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Rattrapage de fin d’année…

  1. poli dit :

    C’est TROP joli ! Quelle belle idée !

  2. Rachel dit :

    Ooooooh ! C’est trop mignon !!!

  3. Nathy dit :

    J’aime beaucoup : c’est originalet tres touchant

Laisser un commentaire

