La bonne année avec les bottes rouges

Hello hello !

Bon.

Ca y est j’ai pris une bonne résolution : je reviens ici pour ma participation au projet photo de Carole.

L’an dernier j’étais par ici  (http://misscoxeye.tumblr.com/).

Je trouvais en effet plus cohérent de mettre les photos sur le blog photo et pas sur le blog tricot.

Bon.

Mais finalement ici on peut plus papoter alors je reviens.

Bon.

Pour ne pas changer je suis en retard donc je vais vous le faire en mode rattrapage :

Tout d’abord je vous souhaite la meilleure année possible, avec plein de petits et grands bonheurs à partager…

(sans transition)

Voici les thèmes que Carole nous a proposé pour 2017 :

http://www.lesbottesrouges.fr/

 

liste%20de%20thèmesBR17.jpg

 

Avec un top logo :

logobr2017

 

Premier thème :

etiquette17-1

 

Voici ma proposition, pour plein de raisons mais déjà parce qu’avoir les orteils à l’air c’est pour  moi source de liberté absolue. Vous savez comme j’aime prendre mes pieds en photo…

Voir la ligne d’horizon et l’eau à perte de vue, ça me donne aussi un sentiment de liberté…

 

dsc_7796-2

 

 

 

 

Second thème :

etiquette-17-2

J’aime prendre des photos mal cadrées 🙂

DSCN8851 (2).JPG

Je publie une photo par jour  sur Miss Cox’eye, on peut dire que c’est mon passe temps !

http://misscoxeye.tumblr.com/

 

 

Semaine 3 :

etiquette-17-3

Un houp géant magnifique, la couleur est moche, la lumière de la forêt m’a été fatale….

Cet arbre est tellement impressionnant que je voulais quand même le partager avec vous…

 

dscn0580-3

N’oubliez pas d’aller  faire un tour chez Carole pour en prendre plein les yeux !! clic clic clic

http://www.lesbottesrouges.fr/

 

Cet article, publié dans photo, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour La bonne année avec les bottes rouges

  1. poli dit :

    La belle idée de revenir ici ! Super, on va en prendre plein les yeux !

  2. Emmanuelle dit :

    La belle idée, je me dis que ça pourrait être sympa de participer aussi, je vais y réfléchir ce week-end… J’aime tes clichés également sur tumblr. Bises

  3. Rachel dit :

    C’est une bonne idée de revenir nous montrer tes photos par ici, j’ai un peu de mal à passer régulièrement sur tumblr (mais c’est bien aussi car on peut « feuilleter » les photos) …
    Et bonne année à toi !

  4. scrapbulles dit :

    Juste décision de rempiler !
    Un joli rattrapage j aime tes 3 clichés…

  5. Nathy dit :

    Je reste une nconditionnelle des blogs qui pernmettent de se poser et d’échanger. Alors bon retour et tres bonne année!!

  6. Patibee dit :

    Moi je suis contente que tu reviennes par ici, parce que l’année dernière, je ne pouvais pas commenter tes photos 😦 … J’adore ta liberté et partage ton passe temps 😉

  7. Pareil pour la liberté, l’océan me donne aussi cette sensation ! 🙂
    Et même passe-temps, c’est pour ça qu’on participe chez Carole

  8. comment je suis trop contente que tu viennes poster tes photos sur ton blog, au moins comme ça, je peux te laisser des commentaires… un bon début avec ce rattrapage haut en couleurs

  9. suzyouane dit :

    ben ça c’est cool parce qu’on peut mettre des commentaires, sur Tumblr c’est trop frustrant de devoir rester silencieux , ravie la Carole !!!!

Laisser un commentaire

