52 semaines en photo avec les bottes rouges # 4 & 7 – hiver /sentiment

Coucou vous !

logobr2017

J’essaie de ne pas décrocher du projet dès les premiers thèmes, même si j’en ai déjà un de retard.

Cette semaine, Carole nous propose ce thème :

etiquette-17-7

J’avoue avoir été influencée par ses propos de la semaine dernière où elle a évoqué la St Valentin.

Alors moi la St Valentin ça m’agace plutôt beaucoup beaucoup mais quand j’ai vu cette jolie vitrine, j’ai été presque charmée, du coup  on peut dire que mes sentiments étaient pour le moins partagés.

J’aime toujours pas la St Valentin pour son côté gnangnan commercial bien pensant, mais cette vitrine met du beau dans la vie et du baume au cœur des passants…

Nous ne sommes que contradiction après tout…

7-2

 

Je profite de cet article pour rattraper mon retard de la semaine 4:

etiquette-17-4

4

 

J’ai bien aimé cette eau gelée dans une fontaine de bord de mer, c’est plutôt inhabituel…

L’opposition entre l’eau figée et l’eau en mouvement m’a beaucoup plu…

N’oubliez pas d’aller voir les autres participants chez Carole : http://www.lesbottesrouges.fr/

Bon dimanche les loulous !!!!

 

 

 

 

 

 

Cet article, publié dans photo, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour 52 semaines en photo avec les bottes rouges # 4 & 7 – hiver /sentiment

  1. vero2A dit :

    une bien jolie photos avec toutes ces orchidées et beau rattrapage pour le thème hiver

  2. souribelle dit :

    Jolie vitrine pour les amateurs d’orchidées.

  3. Claire dit :

    je ne suis pas fan de la St Valentin mais je peux apprécier à sa juste valeur la beauté d’une vitrine. Claire

  4. Maryline dit :

    Eh comme tu as bien fait, cette vitrine est superbe……et j’aime le contraste de ta seconde photo très réussie !

  5. vraiment jolie cette vitrine, quant à ta deuxième photo, je dis « chapeau », j’adore les différents contrastes

  6. Emmanuelle dit :

    J’aime énormément ton deuxième cliché…. Bon dimanche 😉

  7. Patibee dit :

    Superbe photo hiver, bravo pour ce rattrapage. Quant à la St Valentin, comme toi, j’aime moins la fête, mais les décos dans les vitrines, ça oui 🙂

  8. la st valentin c’est commercial d’accord mais j’aime tout de meme les cadeaux de mon chéri hi hi hi !!

  9. moonette dit :

    tout comme toi, la St Valentin ne m’éneut pas du tout, je trouve çà gnangan aussi. Mais cette vitrine est vraiment superbe Bravo de l’avoir repérée.

  10. miji dit :

    belles photos, ta fontaine est magique et la vitrine est très artistique et force l’admiration…

  11. poli dit :

    Encore de bien belles photos !

  12. Annie dit :

    Superbes tes deux photos. Annie

  13. didierleblog dit :

    Tes 2 photos sont très belles.

  14. Gabkoala dit :

    Quel bonheur cette vitrine, quel cadeau ! Moi qui suis fan des orchidées en plus !
    Quant à l’eau gelée-courante l’une contre l’autre, c’est superbe ! Merci, bonne semaine,
    Gabkoala

Laisser un commentaire

