52 semaines en photo avec les bottes rouges # 8 – chat

Coucou !

même pas en retard cette fois !

logobr2017

Carole propose ce thème pour cette semaine :

etiquette-17-8

Pourtant elle déteste les (photos de) chats, alors pour lui faire un petit clin d’œil et lui montrer ma solidarité moi qui adowe les (photos de ) chats, j’ai fait ce cliché  :

8.JPG

Ma filleule Ulrika von Verts Champs sous un angle un peu…. différent…

Allez faire un tour par ici pour voir les autres petites boules de poils !!!!

http://www.lesbottesrouges.fr/

Publicités
Cet article, publié dans photo, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour 52 semaines en photo avec les bottes rouges # 8 – chat

  1. Oh my dear ! What a beautiful ass 😉

  2. Emmanuelle dit :

    Très originale et tellement chat cette photo. Bravo, il fallait oser !

  3. Rachel dit :

    J’adoooore ! ça ressemble tellement à ce que j’ai la chance de voir presque tous les matins en me réveillant (sauf que la mienne l’a franchement rose, c’est plus girly :-D) !

  4. Nathy dit :

    C’est tellement chat!! Je pense que Carole va en redemander!

  5. poli dit :

    Trop drôle ! Tu as bien fait d’oser !

  6. scrapacrolles dit :

    C’est un point de vue intéressant!!! hihi!!!

  7. didierleblog dit :

    Ah bah alors là bravo, une photo cochonne !!!!

  8. Annie dit :

    Il fallait oser et tu l’as fait : bien vu la vue et c’est drôle. Annie

  9. Maryline dit :

    Et pourquoi pas 😉 !

  10. alascrap dit :

    Je préfère le recto de l’animal hi hi mais la photo est joliment prise … Bravo
    AL@

  11. Monique ARDAIL dit :

    Mais on fait dans le coquin sur le blog des Bottes Rouges !!!! trop sympa…

  12. blaubluebleu dit :

    🙂 !!!

  13. jeannette dit :

    très rigolo. « CréationsByCarol nous parle de trou (d’aiguille) ou chas, et toi que nous présente-tu…
    trop drôle !!!!!

  14. suzyouane dit :

    mais oui !!!!!! je surkiffe !!!!! je la partage sur FB ça t’apprendra !!!!

  15. scrapbulles dit :

    Rhoooo trop rigolo ! Fallait-Il y penser !

  16. souribelle dit :

    Hum! Ça devient limite ici…. 🙂 Original et culotté!…

  17. jolie prose de vue hi hi hi !!

  18. miji dit :

    tu gagnes la palme de l’originalité cette semaine avec ce dodu postérieur !!!

  19. c’est vrai que nos amis Chats ont quand même souvent tendance à nous montrer leur TdC…et toi tu oses nous le mettre en pleine lumière… j’AdOre 😉

  20. SYLFAN dit :

    Oh ! Montrer son C.. à tous les passants : çà va se savoir hein, sur le net, tu penses !!!!
    bisous

  21. Kaé dit :

    J’aime bien cette photo très décalée ! J’en ai fait une de Tigrette (aujourd’hui disparue) et on aurait dit un monstre et j’ai beaucoup hésité à la poster cette semaine !

  22. Patibee dit :

    Chat alors !! 😉

  23. MDR ! Voilà qui change des portraits classique et qui reste tout de même très chat 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s