52 semaines en photo avec les bottes rouges # 10 – cristaux

logobr2017hello vous !

cette semaine, Carole nous propose ce thème :

etiquette-17-10

bon moi ça m’a pas inspiré et je n’ai pas de grosse bagouse en diamant à prendre en photo. Et il n’a pas vraiment neigé cette année…

j’ai par contre une magnifique lampe en cristaux de sel de roche.

et en voulant la prendre en photo, j’avais dans mon champ de vision ces petites fleurs qui viennent de je ne sais où, qui poussent dans un pot offert par une amie, une jolie surprise que j’ai eu envie de partager avec vous.

(on dira que c’est comme aux césar/oscar : meilleur second plan ! hihihi !)

dscn9328-3

allez voir par ici si vous voulez voir de vrais cristaux (http://www.lesbottesrouges.fr/)

Cet article, publié dans photo, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour 52 semaines en photo avec les bottes rouges # 10 – cristaux

  1. moi j’aime bien ta photo le er et le second plan aussi hi hi hi

  2. Bravo c’est très joli ! Bisous

  3. Comment ça tu n’as pas de diamant ?????!!!!! Tu t’es rudement bien sortie de ce thème 😉

  4. Bea37 dit :

    Ta photo est très belle et ces petites fleurs si charmantes!

  5. Maryline dit :

    Un joli cliché césarisé 😉 !

  6. Annie dit :

    Et bien deux jolis plans pour le prix d’un. J’aime beaucoup ta photo. Annie

  7. SYLFAN dit :

    Chouette photo !
    bisous

  8. miji dit :

    douce ambiance par ici …

Laisser un commentaire

