Rattrapage de bottes rouges

logobr2017

Oyé oyé ! Bon encore une faille spacio temporelle pour moi.

Je vais donc de ce pas rattraper tout cela.

C’est parti !

etiquette 1111

 

Ca fait longtemps que j’attendais la bonne occasion pour vous partager ce joli vélo, souvent garé devant mon boulot. Il est magnifique et je ne m’en lasse pas…

***

etiquette-17-12

12

Quelques cahiers de mon stock, j’écris beaucoup et j’aime les jolis cahiers…

***

etiquette-17-13

13

Piquer les plantes de ses voisins c’est vraiment moche, heureusement qu’ils ont de l’humour… enfin je crois…

***

etiquette-17-14

14 2

Ou comment bien ranger ses chars à voile sur la plage…

***

Voilà voilà je suis à jour…

A tout bientôt, portez vous bien…

Et surtout allez vous balader chez Carole pour voir les magnifiques propositions des autres participant-e-s…

http://www.lesbottesrouges.fr/

 

 

Cet article, publié dans photo, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Rattrapage de bottes rouges

  1. Nakin' dit :

    superbe rattrape, j’adore moi aussi ce joli vélo, et le rangement des char à voile, excellent !
    quant aux fleurs, en effet, il y a de nombreux voisins indélicats

  2. poli dit :

    Waouh, tu as fait fort, tes photos sont superbes !

  3. Claire dit :

    Bravo pour le rattrapage. Belle photo pour les chars à voile, pas cool pour les fleurs !!! Claire

  4. Annie dit :

    Superbe ton rattrapage, j’aime beaucoup le vélo et les chars à voile. Quant aux fleurs cela passe de commentaire car trop laid. Annie

  5. alascrap dit :

    Très joli rattrapage ! J’aime tout … Pas beau de voler les fleurs !! Bravo

  6. Kaé dit :

    Ils sont bien rangés ces chars ! Belle photo !

  7. suzyouane dit :

    J’adore !!!!! Le coup de la fleur c’est énorme !!!!!! Le problème est qu’on ne sait pas pourquoi c’est celle-ci qui a disparu…. qu’avait-elle de mieux que les autres ?
    La photo des chars, gros coup de coeur !

  8. Maryline dit :

    Joli rattrapage……pas cool le voleur de fleurs 😦 !

  9. cricridu37 dit :

    Quel magnifique rattrapage dis donc !!!

    Un super vélo, de beaux cahiers et livres, un horrible acte très laid pour la fleur et des chars à voile super bien garés donc vite opérationnels ….

    Merci du partage !!

  10. miji dit :

    tout est super et les fleurs volées, c’est indigne !

  11. Rachel dit :

    J’adore ce vélo, ce trait d’humour bien plus efficace que des injures ! Bon pour les chars à voile, ils auraient pu parfaire l’algorythme des couleurs mais c’est déja pas mal 😉
    Et cet échantillon, qu’est-ce qu’il est devenu ?

Laisser un commentaire

