Semaines 15 et 16 avec les Bottes Rouges

logobr2017

La semaine dernière, Carole nous voulait tout embrumé :

etiquette-17-15

Voici ma proposition, un matin de brume sur la mer :

15

***

Cette semaine elle nous fait nous sentir graou…

etiquette-17-16

Bon moi je ne me suis pas promenée dans les bois récemment et je n’ai pas rencontré le grand méchant loup…

(oui le chaperon rouge c’est moi, voilà pourquoi j’évite les bois… on me l’a (re)fait pas hein !!!)

Mais j’ai été présentée à cette jolie bébête qui vit dans le sous-bois si j’ai bien compris…

DSC_0094 (3)

N’hésitez pas à aller voir les autres participant-e-s chez Carole : http://www.lesbottesrouges.fr/

 

Bon week end !

 

 

Cet article, publié dans photo, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Semaines 15 et 16 avec les Bottes Rouges

  1. Rachel dit :

    Oh la jolie bébête ! Et cette petite brume qui annonce (peut-être …) une belle journée au bord de l’eau, j’adore !
    Je ne ferais pas de remarque sur cet avalanche d’articles en si peu de temps … 😉
    Bon week-end !

  2. cricridu37 dit :

    Une bien belle brume sur la mer, une belle journée !!

    Quant à la bébête, c’est pas mon choix, bouhhhhhhh, je n’aurais pas su faire comme toi !!

    Merci de ces beaux partages, bizzzzzzzzzzzzzz de Cricri

  3. Véro dit :

    Beurk, beurk, beurk la bestiole ! Je cours vers la mer pour me détendre…

  4. poli dit :

    Oups, quelle vilaine bestiole !
    Mais très jolie photo brumeuse.

  5. suzyouane dit :

    C’est un orvet non ? C’est inoffensif 🙂
    Magnifique photo de la plage…..
    Bisous

  6. Annie dit :

    Je préfère de loin la brume. Annie

  7. Claire dit :

    Aie aie c’est loin d’être mon animal préféré!!!! Je me rends également au bord de mer même avec la brume !!! Claire

  8. miji dit :

    non non je ne pourrais jamais faire cette photo ! même si la bête n’est pas méchante ! mais comme bague elle est chouette !!!
    j’en frissonne !!!

  9. Gribouillette dit :

    J’aime ta photo de brume sur la plage ! mais je m’enfuis en voyant tout ce qui rampe…

  10. c’est un orvet et c’est inoensif, mais bouh ! je n’aime pas çà du tout…. mais très bon choix.
    *

  11. ta photo de la place ressemble un peu à la mienne, toujours étonnant la brume sur la mer
    quant à l’orvet, même si c’est inoffensif, je ne m’en serais pas approché 😉

  12. Bea37 dit :

    La brume maritime est très attirante mais l’orvet et moi, c’est une autre histoire! J’avoue ne pas être une grande fan des reptiles! Bravo à toi,d’avoir pris cette photo!

  13. Maryline dit :

    Je préfère ce paysage embrumé à cet orvet même si il est inoffensif 😉 !

  14. Patibee dit :

    Hihi, toi aussi tu es le petit chaperon rouge ? Comme moi, lol 🙂 Jolie brume et bébête de la forêt. Mais je ne voudrais tout de même pas la toucher, brrrr, comment fais-tu ?

Laisser un commentaire

