Les Bottes rouges S17 – insectes

logobr2017

Hello hello !!

suis pas en retard cette semaine, il va neiger hihihi !!

Cette semaine Carole nous propose ce thème :

etiquette-17-17

Elle nous fait vivre dangereusement après les animaux des bois…

Je vous passe le nombre de fois où cette bestiole a été trop approchée de moi et mes cris… J’ai bien plus eu peur de cette petite bébête que de celle de la semaine dernière… Comprend qui peut..

17

 

Portez-vous bien mes lapins !

Bon dimanche !

Et allez voir chez Carole les autres -petites- bestioles… http://www.lesbottesrouges.fr/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cet article, publié dans photo, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Les Bottes rouges S17 – insectes

  1. Ah oui qu’est-ce que tu cries fort quand tu vois cette bestiole, mon tympan gauche a du mal à s’en remettre !!! Très jolie photo en tout cas, cette petite zoologue est très mimi 😉 Bon week-end

  2. Patibee dit :

    Je suis toujours impressionnée par l’effet que ces petites bébêtes peuvent avoir sur nous ! Moustiques, guêpes, cafards, araignées … je file dare-dare et laisse les autres s’en occuper 🙂

  3. Maryline dit :

    Une phobie ne s’explique pas toujours mais je comprends….;joli cliché !

  4. je déteste les insectes mais le pire de tout se sont les araignées, je n’aurais pas pu les photographier, mon défi est bien soft cette semaine lol

  5. comme toi, les petits bébêtes me font toujours plus frissonner que les grosses… va comprendre !
    en tout cas, ces petites mains n’ont pas l’air d’en avoir peur, elles 😉

  6. Annie dit :

    Phobie quand tu nous tiens !!! Annie

  7. Bea37 dit :

    Moi, je n’ai pas la phobie des insectes,je crains davantage les reptiles! Elle est charmante ta photo avec cette petite main potelée qui tient cette feuille avec sa p’tite bête!

  8. scrapbulles dit :

    On ne contrôle pas toujours ses frayeurs…

  9. C’est pourtant bien connu que les petites bêtes ne mangent pas les grosses, mais on ne se contrôle pas toujours 😉 J’aime beaucoup ta photo et le côté « innocence enfantine » qu’elle dégage. Bonne semaine.

  10. suzyouane dit :

    trop mignon….. j’adore !

  11. didierleblog dit :

    Très belle ta composition, digne de toi.

  12. cricridu37 dit :

    Superbe façon de traiter le sujet !!!, bizzzzzzzzzzzzzzzzz de Touraine !!!

  13. belle photo , les enfants n’ont pas peur des insectes !!!

Laisser un commentaire

