Un peu de tricot quand même par ici…

 

Ben voui parce que sinon ce blog va se transformer en blog photo bis 😀

J’ai quelques trucs en stock à vous montrer, commençons par cette petite chose offerte pour la nouvelle année à ma sœur et ma maman

Je n’en ai pris qu’une en photo.

Je me suis bien amusée et ça m’a donnée des envies de rayures et de couleurs pour vider mes stocks…

 

A suivre… ou pas …

 

Cet article, publié dans accessoires, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Un peu de tricot quand même par ici…

  1. Cocotte68180 dit :

    oh une boite à mouchoirs habillée de violet rose, c’est tout tendre, et bien joli ! enfin je suppose qu’il s’agit bien d’une boite à mouchoirs …. ???
    des bisous ma belle … et pas d’excuse du genre je peux pas j’ai séance de photos …

  2. Rachel dit :

    Ah oui, quand même, un peu de tricot !
    Pas bête et bien joli l’habillage de la boîte à mouchoirs !

  3. Nathy dit :

    C’est sympa de retrouver tes créa tricot!!Elle ont toujours beaucop de style, de la douceur et de la bonne humeur.

  4. poli dit :

    Trop jolie ta boîte à mouchoirs !

Laisser un commentaire

