Barbie a pu passer l’hiver au chaud

Cet hiver mon neveu m’avait dit que sa Barbie allait avoir froid alors je lui ai fait des vestes et manteaux pour enfiler par dessus les vêtements que j’avais déjà faits pour elle…

Les photos sont affreuses et floues mais on devine quand même.

laines du stock

modèles ici : http://www.stickatillbarbie.se/

Cet article, publié dans accessoires, enfant, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Barbie a pu passer l’hiver au chaud

  1. Cocotte68180 dit :

    magnifaîîîîque la collection hiver de la Barbie de ton neveu .. grande classe, quel look d’enfer … et bravo à toi pour ton imagination et pour la minutie qu’il faut pour réaliser de si petites choses … ça me plait bien tout ça .. mais plus de Barbie à la maison, il ne me reste que ma Pullipp en poupée et pour l’instant elle ne souffre pas du froid !
    Bisous ma jolie et à bientôt

  2. Rachel dit :

    A poil sous son manteau, c’est du dernier chic ! (désolée, j’ai pas pu résister !)

  3. poli dit :

    Même avec tes photos « affreuses », j’aime beaucoup !

Laisser un commentaire

