Semaine 17 avec les Bottes Rouges

logobr2017

Incroyable je tiens le rythme…

Cette semaine Carole propose ce thème :

etiquette-17-18

Bon j’avais pas vu le pluriel…

Voici ma photo, validée par mon conseiller privé…

Ou comment voir la ville à l’envers…

DSCN9836 (6)

N’hésitez pas à aller faire un tour vers les Bottes Rouges

pour vous faire éclabousser (oui j’ai mangé un clown au petit déjeuner !!!)

C’est par là : http://www.lesbottesrouges.fr/

Cet article, publié dans photo, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Semaine 17 avec les Bottes Rouges

  1. Patibee dit :

    Elle est peut-être toute seule, mais elle prend une belle place sur ta photo et nous offre un joli reflet. Aïe , je viens de me coincer la nuque 🙂

  2. Bea37 dit :

    J’aime énormément ta photo! C’est LA goutte(qui vaut largement plusieurs gouttes!) et la composition de ta photo est une vraie réussite!

  3. superbe reflet, ta photo est sueprbe !!

  4. Rachel dit :

    C’est une sacrée belle goutte, je suis d’accord avec Béa, elle n’a pas besoin de copines pour remplir le contrat !

  5. Nakin' dit :

    moi, je valide aussi, j’adore cette goutte solitaire avec son joli reflet inversé

  6. poli dit :

    Waouh ! Quelle superbe goutte, quelle superbe photo !

  7. suzyouane dit :

    J’adore !!!!!! La vie dans une goutte d’eau…… en plus c’est vrai !!!!!! Superbe idée et prise de vue !!!

  8. Maryline dit :

    Une bonne idée, un joli cliché !

  9. Suspendue au-dessus de la ville, tu l’as surprise avant son envolée fatale, bravo à toi !

Laisser un commentaire

