Semaine 20 avec les Bottes rouges – fleur

Coucou !

logobr2017

Cette semaine, Carole nous propose de fleurir nos vies et  nos blogs.

etiquette-17-20

Bon moi des fleurs j’en publie tout plein tout plein par ici : http://misscoxeye.tumblr.com/

 

J’en ai quand même trouvé une que je n’avais jamais prise en photo, lors de mon récent passage en Bourgogne :

DSC_0568

 

N’oubliez pas de passer par ici http://www.lesbottesrouges.fr/ pour en prendre plein les mirettes !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cet article, publié dans photo, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Semaine 20 avec les Bottes rouges – fleur

  1. Maryline dit :

    Une jolie prise de vue mettant en valeur la délicatesse de cette fleur, j’aime !

  2. jeannette dit :

    fleur délicate. C’est une perfection.

  3. Patibee dit :

    Quelle finesse ! Une superbe prise de vue, une magnifique fleur que tu nous proposes là, bravo !

  4. Une jolie macro toute en finesse !

  5. Annie dit :

    Comme cette fleur est délicate. Annie

  6. Bea37 dit :

    J’aime beaucoup les géraniums macrorrhizum, leur feuillage sent bon, il est persistant, et met magnifiquement en valeur les rosiers,en plus d’une solidité à tout épreuve

  7. cloc dit :

    Bravo pour ce joli cliché! Je cherchais le nom de cette fleur mais Bea37 vient de me donner la réponse 🙂

Laisser un commentaire

