Semaine 21 avec les Bottes Rouges – œil / regard

 

logobr2017Cette semaine Carole nous demande de poser notre œil ou notre regard…

etiquette-17-21

Pour moi c’est compliqué car sur mon blog photo mon mot d’ordre c’est de changer de regard, j’ouvre mon œil de coccinelle et je publie souvent des photos de mon œil. Difficile donc de publier quelque chose de nouveau. Délicate mission aussi puisque je tiens à l’anonymat total de toutes mes photos/modèles…

Mais j’ai cette petite pépite, faite hier à la manif contre Monsanto.

18618658_1361289420626424_1624802626_o (2)

Pour s’en mettre plein la vue, je vous invite à faire un petit tour chez Carole – http://www.lesbottesrouges.fr/ .

Bizoux les loulous et bonne semaine !

 

 

Cet article, publié dans photo, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Semaine 21 avec les Bottes Rouges – œil / regard

  1. didierleblog dit :

    De jolis yeux, j’aime bien ce recadrage.

  2. Nakin' dit :

    une bien jolie photo, qui garde l’anonymat tout en montrant ce joli regard

  3. souribelle dit :

    Bien vu…

  4. Claire dit :

    Un beau regard !!!

  5. Annie dit :

    Un joli regard qui reste discret tout de même. Annie

  6. poli dit :

    Waouh, superbe ce regard pas vraiment caché derrière les lunettes !

  7. Nathy dit :

    Regard profond à l’ombre des lunettes de soleil au bleu aussi profond. Voila qui ne peut pas nous laisser indifférent…

  8. C’est tout simplement parfait ! Pour un coup d’essai, c’est un coup de maître !

  9. jolie photo et discrétion

Laisser un commentaire

