Semaine 25 avec les Bottes Rouges – au bord de l’eau

 

logobr2017

Hello les gen-te-s !!!!

encore en retard, j’arriiive j’arriiiiiiiiive……

etiquette-17-25

… un des thèmes les plus difficiles parce que j’adoooooore être au bord de l’eau.

Alors je vais jouer la carte de l’actualité, avec ce cliché pris ce WE à la mer :

DSCN9506 (3)

Allez voguer chez Carole pour vous rafraichir…

La bisette à vous !

 

Cet article, publié dans photo, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Semaine 25 avec les Bottes Rouges – au bord de l’eau

  1. Annie dit :

    Il fait tellement chaud que j’irais volontiers me tremper dans la mer. Très jolie photo. Annie

  2. poli dit :

    Yes, de la fraîcheur, j’imagine ? Je cuis en Drôme-Ardèche, loin de la mer…
    Vraiment très belle photo !

  3. Maryline dit :

    Un joli cliché !

  4. Patibee dit :

    Extra ce cliché ! Tu avais aussi les pieds dans l’eau pour le prendre ? 🙂

  5. Bea37 dit :

    Rien que de regarder ces gens avec les pieds dans l’eau, on se sent un peu rafraîchi !!!Une très jolie photo!

  6. miji dit :

    super, j’aime le côté insolite de ces grands filets…

Laisser un commentaire

