Le fameux gilet rouge

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais je me suis cassé à faire un échantillon il y a quelques temps (clic).

Comme c’était une super laine de ma couleur préférée je ne voulais pas me louper donc j’ai fait un échantillon, et j’ai tout bien calculé.

J’ai même recommencé plusieurs fois, genre super motivée et ultra courageuse…

Bon ben je me suis encore loupé et le gilet ne me va pas.

Bien sur je ne l’ai pas essayé et j’ai tout cousu et tout bien rentré les fils. Et puis patatra…

Bon il est très très beau mais il ne sera pas pour moi.

Ma copine Julie l’a adopté ! On va faire les finitions cet été… teasing de ouf…

DSCN9915

 

 

 

 

Cet article, publié dans adultes, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Le fameux gilet rouge

  1. poli dit :

    Oups, quelle déconvenue !!! L’aventure des tricots qui ne nous vont pas ! Heureusement qu’ils vont à d’autres !!!

  2. Emmanuelle dit :

    C’est rageant surtout après avoir fait l’échantillon. Il est adopté c’est déjà ça..

  3. Rachel dit :

    Ah oui je me souviens bien de cet échantillon, il était beaaaaaaaaaaaau !
    Le gilet aussi est très beau ! Quelle tuile qu’il ne t’aille pas ! Mais c’est chouette qu’il fasse plaisir à quelqu’un au lieu de finir abandonné dans un recoin de placard !

  4. minie276 dit :

    Ben flûte alors ! Il est pourtant super beau !

Laisser un commentaire

