Semaine 27 avec les Bottes rouges – rond

 

 

hello hello les gens

comment allez-vous ?

logobr2017

Cette semaine Carole nous propose de mettre de nouveau de la douceur dans nos images.

 

etiquette-17-27

 

Je vous propose cette photo prise lors d’une color party chère à mon cœur.

J’adore les lampions, les couleurs…. j’avoue que j’ai un peu « bloqué » sur ce stand !!!

27-compressor

 

Comme chaque semaine, n’hésitez pas à cliquer ici pour vous en mettre plein les yeux…

Un peu de douceur pour ce week end un peu tristounet question lumière et température…

Cet article, publié dans photo, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Semaine 27 avec les Bottes rouges – rond

  1. Gribouillette dit :

    Quelle belle image, qui explose de couleurs et de légèreté !

  2. Eva dit :

    Excellent ! J’adore moi aussi. Bon dimanche

  3. catherine c dit :

    Joli cliché!

  4. Annie dit :

    Ta photo est superbe avec toutes ces couleurs. Annie

  5. scrapbulles dit :

    Une belle ambiance ronde et colorée à souhait !

  6. Maryline dit :

    Jolie guirlande de couleurs !

  7. Bea37 dit :

    C’est frais et gai et parfaitement dans le thème! Bravo!

  8. Claire dit :

    Super joli ces lampions. Claire

  9. Anne dit :

    C’est joyeux!

  10. Une bien jolie illustration haute en couleurs. Je suis fan à 200% 🙂

Laisser un commentaire

