Semaines 29, 30 et 31 avec les bottes rouges : profil gris sur les toits

logobr2017

hello hello !

petit rattrapage estival :

 

etiquette-17-29

29 (2)

une petite fleur et une jolie princesse…

***

etiquette-17-30

 

30-compressor

regarder la ville d’en haut…

***

etiquette-17-31

31

des cœurs et des crottes sur ce mur gris…

***

à tout bientôt !!!

rendez-vous chez Carole !

 

 

 

Cet article, publié dans bla bla, photo, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Semaines 29, 30 et 31 avec les bottes rouges : profil gris sur les toits

  1. je craque complétement pour ta dernière photo, ce mur gris, qui est si « belle », même avec ses crottes 🙂

  2. poli dit :

    Quant à moi, je craque sur la jolie princesse ! Bravo pour ces magnifiques photos !

  3. Annie dit :

    Très sympa ton rattrapage. Annie

  4. Jolie rattrapage ! J’aime beaucoup la photo du thème gris pleine d’humour et je constate que profil droit pour l’une et profil gauche pour l’autre nous avions chacune une princesse à photographier et que nos photos sont assez similaires 🙂

Laisser un commentaire

