Semaine 32 avec les Bottes Rouges

 

logobr2017Je ne sais pas vous mais moi je cours un peu derrière ce projet mais bon je ne suis pas encore totalement distancée…

Cette semaine Carole nous emmène encore plus loin :

etiquette-17-32

Comme je veux rester en mode vacances je vous propose cette bulle en forme de cœur !

Enjoy the summer !!!

SUNP0085 (2)

See you on next week, twisting by the pool 🙂

En attendant c’est par ici !

 

 

 

Cet article, publié dans enfant, photo, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Semaine 32 avec les Bottes Rouges

  1. Gribouillette dit :

    une jolie bulle attrapée ! Merci de ta visite et de ton gentil petit mot. A bientôt

  2. Annie dit :

    Excellent j’adore ton choix. Annie

  3. j’adore… il fallait réussir à la capturer celle là !

  4. poli dit :

    J’aime vraiment beaucoup !

  5. SYLFAN dit :

    Chouette photo ! Tu as raison, restes en vacances !
    bisous

  6. Excellent ! Les vacances, c’est fait pour buller, c’est joliment illustré et tu as raison d’en profiter !

  7. Patibee dit :

    Trop fort ! Et tu étais là au bon moment pour prendre cette photo 🙂

Laisser un commentaire

