des vieux tawashis encore en vie…

Lors d’une virée chez une copine j’ai vu vu avec plaisir ces tawashis offerts il  y a très très longtemps…

Ils n’étaient pas très beaux à la base, ils ne le sont pas devenus mais ils tiennent le coup…

DSCN9577 (3)

Cet article, publié dans accessoires, bla bla, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour des vieux tawashis encore en vie…

  1. Cocotte68180 dit :

    bravo … et j’ai toujours les miens, mais je les ai gardés neufs, parce que ceux là sont super beaux !! d’ailleurs je ne sais pas ce que tu reproches à ceux faits pour ta copine … ils ont quelques heures de route certes, mais ils sont toujours là, donc ….

  2. poli dit :

    J’ai les mêmes à la maison, crochetés par moi-même et j’en suis très contente. Ils me servent au quotidien, et je m’en fiche que le reste de la maison râle parce que nous n’avons plus d’éponge !!!

  3. Nathy dit :

    Je suis sure qu’une eponge n’aurait pas duré aussi longtemps…

  4. Les tawashis sont incroyables 😉 Bonne soirée

Laisser un commentaire

