Semaine 50 avec les Bottes Rouges – clôture / barrière

Bonjour bonjour !

allez c’est bientôt Noël je paie ma majuscule dans ce post !!!

logobr2017

Cette semaine Carole nous invite à regarder autrement les :

etiquette17-50

Voici ma proposition, les jolies grilles rouges controversées d’un des rares parc de ma ville, qui servent souvent de support pour expo, moi j’adoooooore !!!

 

50.1-compressor

volontairement saturée pour booster notre journée !

Bon week-end les loulou.te.s !

Et allez voir chez Carole, c’est par ici !

Cet article, publié dans photo, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Semaine 50 avec les Bottes Rouges – clôture / barrière

  1. Ces grilles qui jouent avec les formes sont pleines de pep’s et font ressortir le vert du gazon. J’ai du mal à comprendre pourquoi elles font l’objet de controverses !!!??? M’enfin, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas parait-il 😉 Bonne semaine.

  2. Patibee dit :

    Oh, moi aussi je la trouve trop sympa cette grille rouge !

  3. annima.fr dit :

    C’est plein d’énergie!

  4. SYLFAN dit :

    Euh moi pas trop, un peu agressif, mais en tout cas, une photo originale !
    bisous

  5. Annie dit :

    C’est de la barrière bien rouge, un peu agressive à mon goût, mais tous les goûts sont dans la nature. Annie

  6. Gribouillette dit :

    Ces grilles sont belles et originales ! On les franchirait bien pour visiter le parc et voir l’expo.

  7. Véro dit :

    Bonne idée, l’expo des œuvres. Mais là, moi, je tourne les talons et je ne rentre pas dans le parc.

Laisser un commentaire