Semaine 1 Les Bottes Rouges 2018 – givre

Coucou !

Carole continue son projet photo (youpiiiiiiiii) et propose un nouveau logo tout beau tout classe :

Vector White Icon for Photographers on Black Background. Camera Icon

Les thèmes sont aussi super motivants :

BR2018 Liste des thèmes

Et pour cette première semaine on commence de façon rafraîchissante… (trop beau hein cette étiquette !!! j’adowe !!)

Vector White Icon for Photographers on Black Background. Camera Icon

Voici ma proposition, une plaque de neige sur le toit d’une voiture qui a fondu puis  regelé après avoir commencé à glisser…

1 givre 2.JPG

J’ai trouvé ça très impressionnant… J’espère que vous vous verrez bien j’ai pas osé faire plus de photos car des gens dans la rue commençaient à me regarder bizarrement…

Pour découvrir les premières productions de l’année 2018 c’est par ici sur les Bottes Rouges.

 

 

Cet article, publié dans photo, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Semaine 1 Les Bottes Rouges 2018 – givre

  1. poli dit :

    Moi aussi, je trouve ça très impressionnant ! Magnifique photo, bravo !

  2. Véro dit :

    Oui, on voit très bien ! C’est la seule voiture de la rue ainsi couverte de glace ? Il fallait prendre cette photo unique.

  3. vero2A dit :

    Très sympa ta photo et bien vu

  4. Maryline dit :

    Contente de te retrouver ! Quel coup d’oeil, jolie photo ! Bonne semaine

  5. Eva and family dit :

    ah ah, moi aussi des fois je n’ose pas insister quand il y a du monde autour de moi…
    Insolite ce bout de glace !
    Belle Année 2018

  6. givre ou glace ?? en tout cas, même si on t’a regardé bizarrement, ça valait le coup de flashé 🙂

  7. Gribouillette dit :

    une photo tout-à-fait insolite, avec ce contraste entre la voiture givrée et les couleurs chaudes des maisons de rue… J’aime beaucoup ! Il est vrai qu’il est difficile de se détacher du regard des autres…

  8. Cricri du 37 dit :

    Une super photo pas commune, merci du partage, bizzzzzzzzz

  9. annima.fr dit :

    Une sacré épaisseur!

  10. Patibee dit :

    J’aime l’angle que tu as choisi pour cette photo, et rejoins également le commentaire de Gribouillette. Extra !

  11. Carole dit :

    Ils t’ont regardé bizarrement car tu avais un verre de Martini + olive dans la main droite, l’apn dans la main gauche… pourquoi tu dis pas la vérité ??? Tu étais sorite chercher des glaçons à l’heure de l’apéro hihiiihih
    en tous cas bien vu et merci pour les compliments et bonne année et toussa toussa !!!

  12. Hi ! Hi ! Ici c’est la même chose mais avec beauuuucouuuup plus de neige. Et quand c’est au sol que ça ce passe, ça fait mal aux fesses et aux coudes et aux genoux et tu dis plein de gros mots, si tu vois ce que je veux dire !! LOL !

Laisser un commentaire