Semaine 15 avec les Bottes Rouges : départ

Hello hello !

j’espère que vous passez un bon week-end !

Cette semaine, Carole nous propose ce thème :

BR19semaine15

Voici ma proposition :

15 départ

…un chassé croisé de vacanciers, une capitale, des machines en panne et des bornes d’accès partout qui coincent les gens dans un espace déterminé et voilà… de longues dizaines de minutes d’attente pour pouvoir prendre le métro… et essayer d’assurer sa correspondance…

Pour vous évader un peu, allez voir sur les Bottes Rouges par ici.

Cet article, publié dans photo, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Semaine 15 avec les Bottes Rouges : départ

  1. Maryline dit :

    Pas toujours simples et faciles les conditions de départ en voyage….patience, patience 😉 !
    Bonne semaine

  2. Patibee dit :

    La patience sera récompensée par les beaux souvenirs de vacances 🙂

  3. Annie dit :

    Qui dit départ en vacances, dit souvent beaucoup de monde, attente mais à l’arrivée ce n’est que du bonheur et l’on oublie ces mauvais petits moments. Annie.

  4. Gribouillette dit :

    Moi qui déteste la foule, je ne connais pas cette ambiance, car je fuis toute la frénésie qui sévit pour de lointains départs… Rien que de voir ta photo, (je vais inventer un verbe..) je phobie. Bisous

  5. annima.fr dit :

    Ca ressemble souvent à cela, oui!

  6. suzyouane dit :

    En première lecture je pensais à un hall d’aéroport… avec toutes ces valides…. tu essaies de deviner d’où viennent les voyageurs et où ils vont…. bon, ok, en hiver c’est facile, ils transbahuttent des skis 🙂
    Mais je trouve que l’attente fait aussi partie du voyage… quand tu arrives trop vite, et sans encombre, il y a comme un manque 🙂 pas d’anecdote croustillante à raconter 🙂

Laisser un commentaire