AIE d’aout

 
 
Cette fois je suis dans les temps, j’ai failli oublier mais je suis là !!!

Je continue avec toujours autant de plaisir à participer à cette jolie initiative proposée par Véro et ses rêves (clic).
 
 

AILLEURS :

AIE aout ailleurs

une terrasse de café à Montpelier qui aurait pu postuler aussi à la rubrique « insolite » !!!
(si si regardez bien… z’avez vu ?)

 
 

INSOLITE :

AIE aout inslite

le secret des petits bracelets qu’on voit partout : la machine magique (même si à priori les doigts suffisent amplement !!)
 
 

EMOTION :

AIE aout emotion

une petite visite hier soir (je vous avais dit que vous verriez souvent mon balcon !!)

 

Allez voir les autres AIE chez Véro.
 
Quant à moi j’en profite pur faire un peu d’autopromo pour mon Tumblr où j’ouvre mon œil de Cox chaque jour !!!
 
 
J’espère que vous passez un bel été !!!
 
 

Cet article, publié dans photo, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour AIE d’aout

  1. c’est gag cette table à la terrasse avec le pieds en jeans :-), les loom-élastiques … on ne voit plus que ça, mais au moins les jeunes (et moins jeunes aussi…) s’amusent. Belle vue de ton balcon – j’avoue aussi savourer la vue du mien dans la soirée, mais je suis moins haute dans le ciel que toi 🙂

  2. Emmanuelle dit :

    Très bel été miss et j’espère que tu fais le plein de photos !

  3. Véro rêve dit :

    Quel sort est réservé aux pauvres serveurs de cet établissement ? Je n’ai jamais vu ça : très drôle ! (mais je ne le ferais pas chez moi) Il y a de l’ampoule de fête sur ton balcon. Quelle vue dégagée sur le ciel (c’est appréciable.) Les machines loom ont envahi ma maison (mais là, sont parties en vacances avec leur petite propriétaire.) Merci de ta participation. Bises

  4. Rachel dit :

    J’adore cette terrasse, trop drôle !!!!

  5. blogmemechristiane dit :

    Un joli choix pour ton AIE du mois ! C’est vrai que ma principale difficulté est d’attribuer une catégorie à certaines des photos que je classe dans mon dossier « en attente d’AIE » ! A bientôt, bisou

Laisser un commentaire

