Ooops I did it again !
J’ai commis une autre poupée, pour la belle Mathilde, qui aime les paillettes, porte souvent un jean, a de jolies chaussures rouges, un manteau turquoise magnifique et qui s’est tricoté un doux pull rose en mohair…
Je pense que c’est bien qu’elles aient un manteau je les trouve un peu nues sans.
J’ai changé le rembourrage : des restes de laine plutôt que du coton. Plus facile pour les coutures traversantes mais on voit les couleurs à travers les petits trous…
Ca fait clairement artisanal hihihi !!
Ton univers creatif est peuple de mini-people c’est rigolo… et ces poupées sont aussi tellement touchantes à la fois.
Trop mimi ! Et oui, une cape c’est toujours bien, on peut jouer à Fantômette 😉
Je craque toujours autant pour tes petites poupées ! Pour le rembourrage, j’avais lu un truc pas mal : tu peux utiliser des vieux bas nylon qui sont déchirés … et c’est très tendance, la récup ! Bizzz et à bientôt,
Artisanal peut-être mais toute mignonne !
Trop rigolo et trop mignon !
elle est mignonne ta petite lutine avec son grand manteau à capuche ! je note au passage l’immanquable pompon made by Miss Cox ! et pour le rembourrage, pense aux oreilles bon marché que l’on trouve en grande surface pour moins de 7 euros, et qui te serviront à rembourrer toute une armée de petites créatures à moindre frais …. tu peux bien en charger un sur ton vélo, et sans te casser la figure sioux plait, le ramener à la maison … et puis pour les toutes petites choses, des brins de laine mais dans les mêmes tons que le tricot ça fait super bien l’affaire, encore faut-il en avoir sous la main, c’est juste ! et je pense que tu l’aurais fait si cela avait été le cas … bref, je craque pour ta mini poupée … on s’amuse un peu, c’est cool !
euh, pardon … aux oreillers, là c’est plus compréhensible, je ne crois pas que l’on trouve des oreilles dans les super marchés, encore que au rayon trucs à grignoter pour les toutous, où bien en boucherie, mais là je m’égare … ça devient gore …. !!!
jolie petite créature de laine. J’aime beaucoup.