Des nouvelles de « mes » poupées

Vous vous souvenez des deux poupées que j’ai fait pour mes amies E et J (clic et cloc).

Je les ai faites à leurs effigies ou en tous cas en m’approchant au maximum de ce qu’elles m’inspirent.

Je me demandais si elles allaient leur plaire.

Me voilà toute rassurée.

L’une d’elle est devenue profil FB et l’autre est devenue une starlette de fenêtre…

Cela me comble de bonheur…

fb

1

2.png

4

Enjoy !!!!

Cet article, publié dans photo, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Des nouvelles de « mes » poupées

  1. Coucou, Tu peux être fière de toi, elles sont super mignonnes tes poupées, bonne journée, bises

  2. Rachel dit :

    Si c’est pas de la reconnaissance ça !

  3. Véro dit :

    Je les adore ces petites poupées ! Je comprends qu’elles aient comblé leurs destinatrices, parce qu’elles sont très chouettes.

  4. LN-M dit :

    Tu as une très belle qualité : prendre le temps de connaître tes copines, leurs goûts, leurs habitudes : Je trouve trop sympa ton idée de les gâter ainsi, en personnalisant ces petits personnages !

  5. poli dit :

    Tu le mérites bien !

Laisser un commentaire

